À propos

Gourmands et gourmandes, bricoleurs et bricoleuses, bavards et bavardes, bonjour !

Je suis très heureuse de vous accueillir dans ma petite cuisine, dans mon atelier ou dans mon salon, comme vous voulez. Mettez-vous à l’aise, je vous sers le thé, le café, des crêpes, des gaufres et si vous êtes un bec salé pas de souci, je trouverai bien quelque chose à vous faire découvrir 🙂

Parce qu’une petite présentation personnelle s’impose (il paraît), je vous donne une idée de qui je suis : Sché, la vingtaine – mais plus proche de la trentaine quand même, ça me laisse juste quelques années pour modifier cette info ! -, franco-mauricienne installée à Rennes, floodeuse Facebook, insomniaque sur Pinterest, internaute hyperactive et passionnée de cuisine, de pâtisserie, de déco, de bricolage, de cinéma et de musique. Rien de fou-fou !

Rédactrice web de profession, je me suis dit que c’était bien dommage de n’avoir jamais le temps d’écrire pour soi. J’ai donc bidouillé pendant des semaines, et j’ai mis des mois avant de me décider sur l’orientation que je voulais donner à La Kitschenette. Aujourd’hui, vous voilà sur un blog où le sucré et le salé, c’est sacré !

Je ferai au mieux pour vous proposer des contenus « divers et variés », comme je l’écris sur mon CV quand il m’arrive de postuler à des offres d’emploi.

Sans plus tarder, je vous laisse découvrir ce que j’ai à partager. Bonne visite !

Ah oui ! Si vous voulez me contacter, je suis joignable :

  • Via le formulaire de contact
  • Par mail – lakitschenette.blog@gmail.com
  • (et pour l’instant c’est tout ! ;))
Publicités